Pages

samedi 18 octobre 2014

LG Electronics 42LB5600 - Quelle belle petite télé pour un super prix

Je ai plusieurs autres télévision à écran plat de 29 à 60 "toutes les marques bien connues et ce LG est de loin le plus dynamique. La taille globale de ce 39" est en fait plus petit et plus léger que mon 2012 37 "Visio. Je recommande fortement cette unité pour un bureau ou petite chambre utilisation. BTW le premier venu avec l'écran endommagé et Amazon avait il ramassé et remplacé en deux jours sans aucun effort de ma part autre que le réemballage il. Amazon Prime est au top.

La qualité d'image est fantastique et le son est aussi très bien. Je fis cette option pour remplacer un 42 pouces Panasonic et l'image est extrêmement mieux. La télévision elle-même très mince et attrayant. Il est noir dans les images, mais la lunette est en fait un gris foncé métallisé. Je suis partagé entre ce téléviseur et Samsung et je suis content d'avoir sauvé un peu d'argent et je suis allé avec ce modèle. Télévision à très haute qualité, surtout pour le prix. L'image est très fort pour les réglages d'usine.

Je ne voudrais pas hésiter à recommander cette TV. L'affichage est belle en utilisant une boîte de HD. Attention si vous avez l'intention de simplement brancher le câble directement dans le téléviseur sans boîtier HD. L'affichage est horrible sur les chaînes en définition standard. Le haut-parleurs intégrés ont un son plein. Sonne bien. La seule raison pour laquelle je ne lui donnerais pas 5 étoiles est que je ne suis pas fou sur les jambes au lieu d'un piédestal.

Je vraiment comme la TV seule chose après l'avoir fait moins d'un mois la minuterie automatique sur le bouton qui a travaillé depuis que je l'ai eu, a cessé de tourner à l'heure je. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas Techniquement défié si je mets différent fois alors que je suis à la maison pour voir si cela fonctionnerait ..... il l'a fait. Mais quand je l'ai remis à un moment dans l'après-midi à son tour automatique sur cela n'a pas fonctionné. Vous ne savez pas à ce point pourquoi. Je travaille toujours avec elle avant d'appeler LG pour assistance. Mais jusqu'à présent, dans l'ensemble, en dépit de cette seule question de sa grande, grande image!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire